Mes prestations SEO

Venez découvrir les différentes prestations SEO que je propose et choisissez celle qui correspond à vos besoins. Que ce soit pour une mission one-shot ou pour un accompagnement sur la longue durée, je serais capable de répondre à votre demande.

Le choix d’un prestataire en référencement naturel est primordial pour booster vos visites. Prenez le temps d’identifier vos besoins et les moyens dont vous disposez.M

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Mes prestations SEO pour accroitre votre trafic

Comme vous l’aurez compris, il existe plusieurs prestations qui répondent chacune à un besoin différent. On va retrouver des actions spécifiques pour le netlinking, pour le contenu, pour l’identification des mots-clés, pour l’identification des problèmes techniques, etc.

Voici une liste non exhaustive des différentes prestations SEO que je propose, afin d’améliorer vos positions et donc votre trafic : 

1/ L'audit SEO : pour avoir une meilleure vision de votre site et son environnement

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Audit SEO technique

Cette partie va nous permettre d’identifier les différents problèmes techniques de votre site.

On parle ici de la vitesse de chargement d’une page, de son accessibilité pour les lecteurs, de sa compatibilité mobile et bien d’autres éléments.

Cette partie de votre site est surtout utile pour améliorer l’expérience utilisateur et pour prouver aux moteurs de recherche que votre site est de qualité.

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Audit SEO de netlinling

Ici, nous allons analyser la popularité de votre site. Nous allons identifier quels types de sites font des liens vers le vôtre. 

Par ailleurs, je vais ensuite comparer votre profil de lien avec celui de vos concurrents.

À la suite de cet audit de netlinking, je pourrais vous proposer un plan d’actions d’acquisition de liens en accord avec vos besoins.

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Audit SEO de mots-clés

Une des bases du SEO est la recherche de mots-clés. Ceci est primordial afin de mettre en place une stratégie SEO solide sur la durée.

C’est audit nous permettra de trouver les meilleures opportunités de positionnement. Ici, je vous livrerai les meilleurs mots-clés en fonction de votre secteur d’activité.

Cet audit sera composé de plusieurs dizaines jusqu’à quelques centaines de mots-clés. Il est important de fournir un nombre juste de requêtes, éviter la surcharge tout en ayant un minimum de matière.

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Audit SEO de contenu

Dans ce troisième audit, nous allons comparer les contenus présents sur votre site avec celui de vos concurrents.

Cela nous permettra d’identifier quelles sont les améliorations possibles en termes de contenu que vous pouvez faire.

Il existe différents types de contenus qui visent une intention de recherches différente

2/ L'accompagnement SEO : pour avoir un suivi régulier sur votre stratégie

Il s’agit, dans la plupart des cas, de la deuxième étape de notre collaboration. Généralement, je commence par un audit one-shot, comme vu juste au-dessus, puis les clients décident de me faire confiance avec un forfait horaire annuel d’accompagnement. Celui-ci est défini en fonction du plan d’actions que nous aurons validées ensemble. Les critères pris en compte pour la détermination de ce plan d’action sont : votre budget, la taille de votre site, si celui-ci est déjà bien optimisé au niveau du SEO ou non.

Le but d’un accompagnement SEO permet également de vous guider dans la compréhension de vos besoins pour pouvoir améliorer le trafic de votre site web

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3/ La rédaction et l'optimisation de contenu

Comme je vous l’ai déjà expliqué, il est important de proposer du contenu de qualité à vos lecteurs, mais aussi aux moteurs de recherche. Pour moi, le contenu idéal est celui qui répond directement à l’intention de recherche, tout en ayant un minimum d’optimisation sémantique.

C’est-à-dire, que vous devez produire un contenu que l’internaute recherche (exemple : pour une requête de type commercial comme “chaussures bleues femme”, vous ne proposerez pas un article de blog ou une page de contenu, car l’internaute recherche des produits et non des informations). 

4/ Mise en place d'une stratégie de netlinking

Mettre en place une stratégie de netlinking est quelque chose de primordial si vous visez un marché un minimum concurrentiel. Cependant, c’est une pratique qui est compliquée à appréhender et à mettre en œuvre pour un novice.

Il est donc important que vous confiiez votre stratégie de netlinking à un expert SEO. Celui-là dispose de toutes les connaissances et compétences pour mener à bien cette prestation. Pour ce qui est de mon cas, il s’agit une des parties du SEO que je préfère pratiquer. Alors, en me confiant votre stratégie d’acquisition de liens, celle-ci sera entre de bonnes mains. 🙂

5/ La formation : pour que vous ayez votre SEO entre vos mains

Pour cette dernière prestation, je vous propose mes compétences en tant que formateur SEO. Je vous ferai découvrir les différentes facettes du référencement naturel afin que vous ayez toutes les compétences nécessaires pour améliorer votre trafic.

Dernière chance pour contacter votre consultant SEO !

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